Ne croyez pas ceux qui disent que le régime Keto n’est réservé qu’aux jeunes : ces préjugés sont erronés. Une bonne santé est un atout indispensable, surtout si vous avez plus de 40 ans. Suivre la voie du régime Keto équivaut à traiter son corps avec le plus grand soin et amour, et permet de bien vivre.
Malheureusement, les kilos en trop peuvent vous faire vieillir encore plus vite.
C’est là que Keto entre en jeu : il vous permet de savourer de délicieux repas sans glucides, de perdre du poids plus rapidement et de retrouver votre jeunesse.
Ne pas les éviter.
Si des collations ou des repas riches en glucides vous font prendre du poids, voici un conseil de pro :
Remplacez-les par des aliments à faible teneur en glucides et riches en matières grasses, et vous serez rassasié plus rapidement sans avoir à supprimer votre appétit. En outre, vous accélérerez votre métabolisme.
Cela semble contradictoire ? Mais c’est exactement ainsi que fonctionne le régime Keto : en limitant les glucides et obtenant son énergie de sources de graisse saines, votre corps entre en cétose, un état intense de combustion des graisses.
Ce n’est pas le grignotage que nous devrions blâmer ; c’est ce que nous mettons dans notre bouche.
IMPORTANT ! Faire une liste de courses adaptée à Keto peut également faire des merveilles face à la suralimentation : manger des repas Keto rassasiants qui font fondre ces kilos sera votre seule option. Surtout si vous les emmenez au travail !
Certaines personnes ont tendance à perdre du poids en suivant un régime ou en faisant de l’exercice. Ils ont gagné à la loterie génétique.
Les autres peuvent acquérir ce superpouvoir en suivant ces deux seules règles.
Vous avez parfois envie d’oublier vos bonnes résolutions et de reprendre votre routine antérieure.
Dans ces moments-là, nous vous suggérons d’augmenter votre élan de perte de graisse en dormant plus.
Le manque de sommeil induit votre corps à produire des hormones de stress comme le cortisol, ce qui vous rend plus susceptible de manger des aliments sucrés.
Sinon, vous pouvez également essayer le cardio :
Il existe différents ensembles d’ingrédients qui améliorent votre métabolisme. Certains sont liés au café, d’autres aux salades, ou même à certaines concoctions ayurvédiques.
Cependant, nous vous recommandons d’opter pour la salade et le café car les concoctions ayurvédiques ne bénéficient pas à tous les types de corps.
Salades :
Café :
Le café, c’est de l’amour, n’est-ce pas ? Eh bien, que diriez-vous de boire du café pour augmenter votre métabolisme. C’est possible si vous y ajoutez de la cannelle, de l’huile de coco et du miel (bien que le miel contienne des glucides, les glucides peuvent représenter jusqu’à 5% de votre apport calorique quotidien total).
Le cholestérol est en général connu pour augmenter le risque de maladies cardiovasculaires. Cependant, certaines formes de cholestérol, ou « bon cholestérol », préviennent de telles affections.
Essayez :
La volonté est plus forte le matin. Servez-vous en pour vous concentrer sur les potentiels éléments récents de relâchement. Par exemple, votre alimentation !
Un régime Keto peut avoir des effets bouleversants mais positifs sur votre corps, votre santé et votre esprit. Le temps ne s’arrête pour personne et avec l’âge, votre corps subira de nombreux changements. Passer à un régime Keto à l’âge de 40 ans est impératif pour plusieurs raisons.
Premièrement, vous mangerez sainement et adopterez une alimentation adaptée à votre corps. Deuxièmement, vous apprendrez à mieux contrôler votre corps.
Commentaires (0)