Home Informations complémentaires

Informations complémentaires

Clauses de non-responsabilité

Tout le contenu du site Web Health Insider, y compris le texte, les graphiques, les images et les informations, est fourni à titre strictement informatif et ne doit pas être considéré comme un avis médical ou personnel. Les Informations publiées sur notre site Web ne sont pas destinées à remplacer un avis médical, un diagnostic ou un traitement professionnel. Ne négligez jamais l’avis d’un professionnel de santé et ne retardez jamais votre traitement médical en raison de ce que vous avez lu sur le site Web Health Insider.

Les connaissances et la recherche médicales sont en constante évolution. Health Insider ne fait aucune déclaration et n’assume aucune responsabilité quant à l’exactitude des informations contenues sur ce site Web ou disponibles par son intermédiaire, lesdites informations étant susceptibles d’être modifiées sans préavis. Nous vous encourageons à vérifier auprès d’autres sources toute information obtenue à partir de ce site Web ou par son intermédiaire et à consulter votre médecin pour toute information concernant un état ou un traitement médical.

Health Insider ne recommande ni n’approuve et ne fait aucune déclaration quant à l’efficacité, la pertinence ou l’adéquation de tests, régimes, produits, procédures, traitements, services, témoignages, opinions, prestataires de soins de santé ou autres informations spécifiques qui peuvent être contenus sur ce site Web ou disponibles par son intermédiaire. Health Insider n’est pas responsable des conseils, des traitements, des diagnostics ou de tout autre information ou produit que vous obtenez par le biais de ce site Web.