(FR) Diet

Comment les personnes de plus de 70 ans gèrent leur poids plus facilement, sans avoir à compter les calories

Voudriez-vous savoir exactement quoi manger, comment perdre du poids, et être en meilleure santé sans abandonner vos aliments préférés ou compter chaque calorie ? Alors, continuez à lire ! une SURPRISE vous attend (en fait, plutôt 3).

Je m’appelle Suzette. À 72 ans, j’avais un pied dans la tombe et l’autre prêt à glisser sur une peau de banane.

Je pesais 88 kilos. Je n’avais jamais pesée autant.

À chaque fois que je montais sur la balance… à chaque fois que je regardais dans le miroir…

Je souhaitais que quelque chose, n’importe quoi, change.

Je ne peux pas exprimer à quel point le reflet qui me regardait tous les jours me faisait mal au cœur.

Mais, ironiquement, je ne pouvais pas m’empêcher de regarder mon corps dans le miroir. Si je grignotais le soir, je me retrouvais à palper mon estomac pour savoir si j’avais pris du poids.

La seule chose qui m’effrayait davantage que mon reflet dans le miroir était mon état de santé.

Mon taux de cholestérol a explosé. Mes artères se bouchaient.

Je me sentais tout le temps fatiguée, je dormais mal, et mes articulations étaient douloureuses, comme si elles appelaient à l’aide.

senior over 70 cooks

Mais le pire, c’est que je commençais à me SENTIR vieille, jusque dans mes os. Il y a quelques années, c’était moi qui m’occupais de tout le monde dans la famille.

J’avais un mari aimant. J’ai élevé 2 enfants, qui m’ont donné la chance d’avoir 4 petits-enfants.

J’ai passé toute ma vie à m’occuper des autres. La vie était belle. Mais maintenant, c’était eux qui devaient s’occuper de moi.

Je ne pouvais plus aller jouer avec mes petits-enfants, les pousser sur une balançoire. J’annulais toutes les sorties à la piscine, que j’aimais pourtant tant autrefois, parce que je ne voulais pas qu’on me voit en maillot de bain.

En toute honnêteté, je déteste l’admettre, mais je me retrouvais à angoisser à chaque fois que ma famille me rendait visite. Je ne voulais pas qu’ils voient ce que j’étais devenue.

Mais lorsqu’ils venaient me voir, je portais des vêtements trop grands pour moi, pour que personne ne voit mon ventre.

Ce n’est pas seulement que je me sentais grosse.

La vérité, simple et pure, c’était que j’avais perdu mon indépendance, ma liberté, et mon mode de vie.

Je me demandais si c’était la fin. Si j’allais finir ma vie comme ça, en me sentant seule et impuissante.

Est-ce que quelqu’un se souviendrait de moi ?

Si tout cela vous semble familier, faites bien attention à ce qui va suivre.

Je pensais que la meilleure version de moi était révolue. Maintenant, je sais qu’elle ne fait que commencer.

Au moment où j’étais prête à abandonner, une amie proche m’a parlé d’une manière simple de perdre du poids, pour de bon et rapidement, spécialement conçue pour les femmes de plus de 70 ans.

Ça m’a aidé à reprendre ma santé en main. Non seulement j’ai perdu du poids que je n’ai pas repris, mais en plus, je n’ai jamais un seul instant eu de baisse de motivation.

Je porte désormais des vêtements qui ne m’allaient plus depuis des années, et j’y suis parvenue sans avoir à m’affamer ou à me priver, sans compter mes calories, et en continuant à me faire plaisir.

Mais surtout, j’ai l’impression d’avoir 20 ans de moins.

Mes articulations ne souffrent plus. Je me réveille tous les matins en pleine forme, je peux de nouveau me tenir droite et me déplacer avec plus de grâce et de fluidité.

J’ai encore du chemin à faire, mais en quelques semaines à peine, mes proches ont vu la différence.

C’est une expérience fantastique et je crois que vous aussi pourriez profiter des mêmes résultats.

Mais avant de vous en dire plus sur la méthode de mon amie, je veux vous faire part de 3 grosses erreurs qui m’ont empêché de progresser au début.

Je n’arrêtais pas de saboter mes efforts, parce que je ne savais pas quoi faire. Continuez à lire, vous risquez de découvrir une bonne surprise.

happy female over 70

Erreur surprise n°1 : Suivre les « nouveaux » régimes à la mode

Je n’arrêtais pas de suivre les « nouveaux » régimes populaires. La plupart d’entre eux me recommandaient d’arrêter de manger certains types d’aliments, comme les glucides.

Mais j’ai découvert qu’une fois arrivé à 70 ans, si on prive son corps de nutriments essentiels, le métabolisme ralentit drastiquement.

Et tous ces régimes populaires avaient une seule et unique approche pour chaque individu. Ils n’étaient pas faits pour couvrir mes besoins nutritionnels personnels.

Cela m’a provoqué des déséquilibres nutritionnels, qui ont provoqué des fringales, qui ont ensuite conduit à une très mauvaise alimentation.

Je sais maintenant que le meilleur moyen de s’assurer que votre corps reçoit tout ce dont il a besoin pour se développer est de suivre un régime personnalisé, adapté à vos besoins, avec l’aide d’un professionnel.

Erreur surprise n°2 : Trop de restrictions

Elles ne servaient qu’à une chose ; me goinfrer plus tard. La vérité est qu’il n’y a pas de « mauvais » aliments si vous suivez une alimentation équilibrée. Par exemple, l’un de mes aliments préférés est le chocolat.

À chaque régime, je bannissais le chocolat. Mais ça ne faisait que me donner envie d’en manger plus, et j’y pensais tellement que ça tournait à l’obsession.

Quand je finissais par céder, je mangeais plus de chocolat que d’habitude, et j’avais honte. Je ne me sentais plus aux commandes de mon corps.

Depuis que j’ai commencé le nouveau programme dont mon amie m’a parlé, j’ai arrêté de faire la guerre aux aliments que j’aime. Non seulement ça a eu un effet drastique sur ma santé mentale, mais les résultats se voient aussi sur mes hanches.

Après des années de régimes inutiles, j’ai enfin trouvé un équilibre entre manger ce que j’aime et avoir une alimentation saine et équilibrée.

Erreur surprise n°3 : Penser que la prise de poids venait avec l’âge

J’étais persuadée que mes choix de vie avaient causé des dégâts irréversibles à mon corps. Qu’il était tout simplement trop tard pour me sentir bien dans ma peau.

J’étais persuadée que la meilleure version de moi était révolue. Maintenant, je sais qu’elle ne fait que commencer.

En vérité, il est tout aussi possible de perdre du poids et de se remettre en forme à 70 ans qu’à 20 ans. Il faut simplement savoir quoi faire.

Je ne parle pas de ces régimes « magiques » super rapides qu’on voit dans les magazines ou à la télé. Ils ne marchent pas, parce qu’ils ne sont pas faits pour les gens de plus de 70 ans.

Faites-vous confiance, vous POUVEZ être en bonne santé. Vous POUVEZ perdre du poids. Et vous POUVEZ profiter d’une vie longue et saine. L’astuce consiste à adopter une nouvelle routine conçue spécifiquement pour vous et vos besoins nutritionnels.

Votre incroyable transformation peut-elle vraiment commencer grâce à un simple quiz ?

Grâce à PerfectBody, j’ai repris ma santé en main avec un plan de perte de poids personnalisé adapté à mon âge, mon poids, ma santé et mes goûts.

Il m’a suffi de répondre gratuitement à un simple quiz.

Ce que j’ai reçu ensuite était l’exact opposé des régimes qui me laissaient sans cesse tomber. Des nutritionnistes professionnels ont personnalisé mon programme en fonction de mes besoins spécifiques.

L’application a tout fait pour moi. Ce qui était autrefois source de frustration (compter les calories, les macros, et prévoir les repas) était déjà fait pour moi.

En plus, j’ai pu choisir parmi des milliers de recettes personnalisées, qui ne prennent pas plus de 15 minutes à préparer… avec des astuces pour sortir se faire plaisir au restau sans trop se prendre la tête.

Oui, les premiers jours n’ont pas été faciles, mais tout est devenu plus simple une fois que mon corps s’est ajusté. J’ai commencé à manger des repas sains et délicieux, en étant rassasiée.

Je n’ai plus besoin de tout miser sur ma volonté ou à faire face à des fringales quotidiennes.

J’ai l’impression d’avoir une nutritionniste personnelle dans ma poche, qui m’aide et me motive toute la journée, tout en me responsabilisant.

Vous avez vous aussi sûrement dû essayer ces régimes mensongers mais celui-ci est vraiment différent.

J’étais à deux doigts d’abandonner. Puis mon amie m’a convaincue d’essayer PerfectBody, et l’application a sérieusement changé ma vie.

Fermez les yeux, et imaginez un instant.

Qu’est-ce que cela signifierait pour vous ? D’avoir le corps de rêve, tonique et sain, dont vous avez toujours souhaité ? De vous sentir en bonne santé et plus dynamique ?

D’avoir soudain l’énergie de faire toutes ces petites tâches du quotidien qui vous paraissent si compliquées ?

De pouvoir répondre un grand « OUI » chaque fois que votre famille et vos amis vous invitent à tous types d’événements ?

Les gens le remarqueraient-ils ? En parleraient-ils à leurs amis ?

Ne voudriez-vous pas dormir comme un bébé chaque nuit, en sachant que vous vous réveillerez chaque matin pleine d’énergie ?

S’il y avait une chance que ça puisse arriver grâce à PerfectBody, est-ce que vous la saisiriez ?

Je suis ravie de l’avoir fait.

Parce qu’à chaque fois que je me regarde dans le miroir… ou lorsque les autres me couvrent de compliments…

Je sais que ma vie a complétement changé. Et je ne retournerai pas en arrièr pour rien au monde.

Je ne pourrais pas être plus fière de moi.

Je profite de nouveau de la vie. Sans culpabilité, sans regrets, et sans honte.

Et je veux que vous en fassiez de même

Tout comme…

Justine, 74 ans

Julie, 71 ans

Nathalie, 70 ans

Répondez à ce quiz gratuit de 60 secondes et découvrez en combien de temps vous pouvez atteindre vos objectifs de perte de poids grâce à votre plan personnalisé.

01151380

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

.
0 %