(FR) Diet

Une diététicienne de renom aide les femmes à perdre du poids et à ne pas le reprendre grâce à cette nouvelle technique de jeûne intermittent

Sarah Milhaud

Sarah Milhaud, 46 ans, est heureuse de pouvoir enfin se glisser dans ses « vêtements skinny » après des décennies de diète et d’exercice qui n’ont rien donné. Comment me direz-vous ? Elle y est parvenue grâce à une nouvelle technique de jeûne intermittent qui lui permet de se sentir plus en forme, heureuse et en meilleure santé que jamais.

Ça change la vie ! Je me sens enfin bien dans mon propre corps.

Sarah a aujourd’hui décidé de partager son incroyable histoire.

L’histoire de Sarah commence lorsqu’elle emmène sa fille à la fête foraine. Elle était sur la grande roue, quand le manège s’est soudainement cassé, avec elle coincée au sommet. Mais sa journée allait aller de mal en pis…

“C’était humiliant…”

« J’ai entendu quelqu’un crier “regardez, elle est si grosse qu’elle a cassé la grande roue”. Quand j’ai regardé en bas, trois adolescents dans la foule me montraient du doigt et riaient comme des fous. »

« Ce commentaire méchant », raconte Sarah, « m’a fait pleurer ».

Jusque-là, Sarah avait presque tout essayé. Elle avait suivi un régime keto strict, elle s’était rendue au cours de spinning de sa salle de sport tous les matins, et elle avait même pris des compléments alimentaires trouvés en ligne… mais RIEN NE FONCTIONNAIT !

La meilleure surprise qui soit

Alors que Sarah était sur le point de perdre espoir, elle a rencontré une amie d’école qu’elle n’avait pas vue depuis longtemps.

« Je n’en revenais pas. Elle avait tellement maigri au cours des derniers mois que je la reconnaissais à peine », raconte Sarah. « Je l’ai pratiquement suppliée de me donner son secret. »

En fait, son diététicien lui avait fait suivre un plan de jeûne intermittent personnalisé. Un programme appelé My Fasting Challenge qui, contrairement aux autres régimes à l’emporte-pièce, s’adapte aux besoins de chaque individu, comme son emploi du temps, ses préférences alimentaires, son âge, son poids, etc.

Une astuce simple pour faire fondre les kilos (et les envies de grignoter contre-productives)

Voici ce que son amie lui a dit…

« L’important, ce n’est pas ce que tu manges, mais QUAND tu le manges », lui a-t-elle expliqué. « Programmer les repas incite le corps à brûler naturellement ses propres graisses pour produire de l’énergie ».

« Tu vois, la plus grosse erreur que les gens font, c’est de manger des aliments tout au long de la journée, petit-déjeuner, déjeuner, dîner, et collations entre les deux… »

« Ton corps tire son énergie de cette nourriture, au lieu de brûler ses propres réserves de graisse. Ce qui met le métabolisme au ralenti. »

« Le jeûne, c’est un peu comme une douche froide : il relance le processus de combustion des graisses du corps ».

Sarah était sceptique au début. Elle ne voulait pas se laisser mourir de faim, elle avait déjà testé et ça n’avait pas marché.

« C’est ça le plus surprenant », lui a dit son amie. « Jeûner équilibre en fait tes hormones, et tu as naturellement moins faim. Et tu peux toujours manger ce que tu veux. »

Cela faisait si longtemps que Sarah menait une bataille perdue d’avance contre son tour de taille qu’elle a décidé qu’elle n’avait rien à perdre. 

Et surtout, elle voulait retrouver de l’énergie et avoir à nouveau confiance en son corps, sans craindre d’être jugée par les autres.

Sarah s’est lancée (et voici ce qui s’est passé…) 

« J’ai adoré que le plan de jeûne intermittent soit fait pour moi, sur mesure », a déclaré Sarah. « Il convenait à mon mode de vie actif, et les repas étaient délicieux ! »”

Sarah Milhaud

« Le troisième jour, j’ai commencé à mieux dormir et à me sentir moins ballonnée. » 

« Le jour 8, je n’en croyais pas mes yeux quand j’ai vu sur le pèse-personne que j’avais perdu 2,5 kilos au total ! »

« Au 14e jour, j’ai commencé à me sentir plus en forme le matin et mon humeur s’était vraiment améliorée. »

Mais la plus grande surprise pour Sarah est arrivée un mois après le début de son régime. Elle avait perdu 7 kilos en tout et cette fois-ci, elle n’avait pas décroché.

« Je pensais vraiment que la faim allait me poser problème », a-t-elle déclaré. « Mais rien qu’un verre d’eau ou un café matinal ne puisse régler. Et une fois que mon corps s’est adapté, ce qui a pris quelques jours, toutes ces envies de manger ont disparu. »

Sarah est maintenant heureuse d’annoncer que « je ne suis plus obligée d’acheter des vêtements dans des “magasins pour grandes tailles” ! Je peux porter des tenues qui me plaisent. »

« Aussi, c’est agréable quand les gens commencent à le remarquer », a-t-elle ajouté. « Mes amis et ma famille me couvrent de compliments ces derniers temps ! Cela m’a beaucoup aidé à prendre confiance en moi et ça m’a encouragée à continuer ».

Pourquoi plus de 215 000 personnes ont abandonné les régimes minceur et passent à MFC …

 C’est facile de s’y tenir 

Il vous suffit de manger pendant votre fenêtre de jeûne optimisée, et le poids descend automatiquement. Il n’y a absolument aucun besoin de compter les calories et les macros, d’être obsédé par le sucre ou d’abandonner les aliments que vous aimez. 

 Mettez fin aux pulsions alimentaires et aux grignotages de fin de soirée

De nombreuses personnes sont surprises de voir leurs pulsions alimentaires disparaître. C’est pourtant simple : une fois que votre corps s’adapte à votre fenêtre de repas (dans les 4 jours), les envies de manger disparaissent naturellement. Chaque repas est également conçu pour vous rassasier jusqu’à votre prochaine fenêtre de repas. 

 Des repas rapides au goût incroyable, et qui vous rassasient !

L’équipe de nutritionnistes professionnels de MFC vous dit exactement quoi manger et quand. Chaque recette est soigneusement sélectionnée pour vous aider à maximiser la perte de poids de votre corps, tout en vous rassasiant. Ainsi, vous n’êtes jamais affamé et vous n’avez pas à recourir à la volonté.

✅ Il s’adapte à votre emploi du temps et à votre corps

Vous pouvez choisir une routine de jeûne qui s’adapte à votre style de vie actuel, et MFC vous aide à sélectionner la meilleure. De plus, il vous guide à chaque étape du processus, de sorte que vous n’êtes jamais seul dans votre démarche de perte de poids (il y a aussi une assistance 24h/24, 7j/7 !). Et des tonnes de conseils et d’articles informatifs pour vous aider à vous familiariser avec le programme.

Perte de poids en douceur

Partout dans le monde, les gens parviennent désormais à maintenir un poids sain sans être obsédés par les macros et les calories ou sans restreindre leur alimentation, comme…

Nicole, 39
Nicole, 39
Sabine, 45
Sabine, 45
Noémie, 49
Noémie, 49

Prêt(e) à atteindre votre objectif de poids ? Répondez à un petit questionnaire de 60 secondes et découvrez quel horaire de jeûne vous convient le mieux. 

048546

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

.
0 %