Répondez à un questionnaire d’une minute pour recevoir votre plan de repas céto personnalisé de 28 jours Cliquez ici pour commencer le défi keto
(FR) Diet

L’horrible vérité sur le régime keto : le témoignage d’une mauvaise mangeuse chronique qui a réussi à perdre du poids

Si le régime keto est le meilleur régime pour brûler les graisses rapidement, pourquoi est-ce qu’autant de gens galèrent ? Trop d’informations, trop de science, il est difficile de savoir ce qu’il faut manger pour entrer en cétose et perdre du poids rapidement. Heureusement, si vous êtes une femme de plus de 40 ans, il existe une excellente solution à ce problème.

De nombreuses personnes en ont assez de réduire radicalement leur consommation de glucides sans pour autant parvenir à perdre la graisse indésirable. Si vous vous sentez aussi dans cette situation, continuez à lire, car ce n’est peut-être pas votre faute.

Souvent, il y a une explication beaucoup plus simple à cela.

Prenons mon cas, par exemple. En tant que femme de 44 ans, je pensais que je ne perdrais jamais mes kilos superflus au niveau des cuisses et du ventre.

Mais lorsque j’ai lu pour la première fois des articles sur le régime keto et ses avantages scientifiques avérés, je me suis convaincue d’essayer le régime keto.

J’ai trimé pendant plus de 20 jours (je n’ai pas triché une seule fois) et j’ai perdu du poids.

Mais j’ai ensuite atteint un plateau. J’ai commencé à avoir des fringales persistantes, surtout la nuit.

Pour être honnête, j’étais tellement affamée et irritable que je mettais mes relations en danger.

Avant de m’en rendre compte, je mangeais sous le coup de l’émotion. Et tout le poids que j’avais perdu a commencé à revenir – aux endroits où ça me déplaisait le plus.

Pourquoi cela s’est-il produit ? J’étais en colère contre moi-même. Le régime keto avait pourtant de bonnes critiques. 

Il était censé fonctionner. Est-ce que je manquais simplement de volonté ?

Mais comme je l’ai rapidement découvert, à mon grand étonnement, ce n’était pas MA faute.

Tout a changé lorsque…

THE SCIENTIFIC CASE FOR THELES ARGUMENTS SCIENTIFIQUES EN FAVEUR DU RÉGIME CÉTOGÈNE
Il a été prouvé à plusieurs reprises que le régime keto est l’un des régimes les plus efficaces pour brûler les graisses. Voici quelques-unes des innombrables études réalisées à ce sujet.
PubMed : « Un important essai randomisé et contrôlé portant sur 120 adultes en surpoids a révélé qu’après 6 semaines de régime keto, la perte de poids moyenne était de 9,39 kg.1 Presque le double de celle d’un régime pauvre en graisses. »
National Library of Medicine (Bibliothèque nationale de médecine) : « Le poids a été perdu de manière égale dans toutes les zones du corps et il s’agissait principalement de graisse. »
Effets à long terme d’un régime cétogène chez des patients obèses : « Les importants effets bénéfiques d’un régime à long terme. Une réduction considérable du poids corporel et de l’indice de masse corporelle des patients. »

Je suis tombée sur la VRAIE raison pour laquelle j’ai eu du mal à réussir avec le régime keto

Dans toutes ces études, pourquoi les gens sur le régime keto perdaient-ils tant de poids tout en se sentant rassasiés et satisfaits… 

Alors que tout ce que le régime keto m’a apporté, c’était me donner faim, m’énerver et me fatiguer ?

Il s’avère que ce n’est pas que je manquais de volonté, ou que j’avais un métabolisme lent, ou des gènes propices à l’accumulation de graisse, ou quoi que ce soit de ce genre.

Ma plus grande erreur a été de suivre une approche unique. J’ai fait ce que la plupart des gens font. J’ai lu quelques articles sur le régime keto, j’ai trouvé quelques recettes keto en ligne et j’ai essayé de trouver une solution toute seule. 

Mais il s’avère que cette façon de faire est désastreuse. Parce que c’est super difficile de préparer un plan de régime qui couvre tous vos besoins nutritionnels tout seul.

C’est super difficile de trouver des options keto savoureuses et pauvres en glucides qui vous permettent de contrôler votre appétit pour le sucre… et d’éviter les fringales nocturnes. 

Vous vous retrouvez donc dans un cercle vicieux. Vous pouvez travailler dur pendant des jours, en pensant que vous faites des progrès. Mais en fait, vous développez des déséquilibres nutritionnels. 

Cela commence par une sensation de manque d’énergie et d’irritabilité, puis votre appétit s’emballe. Soudain, vous êtes de retour à la case départ. 

Retour à l’alimentation émotionnelle et au grignotage.

Chronic eater

Comment éviter les déséquilibres nutritionnels et perdre du poids de manière durable?

C’est ce que j’ai pensé lorsque je suis tombée sur le défi keto de 28 jours du Dr Christine. Voici comment ça fonctionne. 

Avec votre permission (et en respectant strictement votre vie privée) son équipe de nutritionnistes utilise les informations que vous leur communiquez pour élaborer votre propre plan de repas keto. 

Contrairement aux programmes et aux livres de cuisine keto classiques, ce plan de repas est totalement personnalisé, jusqu’à la dernière calorie. Il élimine toute approximation du processus et rationalise les résultats.

Ils assurent que vous n’avez pas à compter une seule calorie. Ou presque rien du tout, puisque tout est fait pour vous. 

Si vous vous contentez de manger les repas qu’ils vous disent de manger pendant 28 jours, vous pourriez apprécier les changements dans votre corps. 

Pour couronner le tout, ils vont même jusqu’à dire que vous pourrez continuer à grignoter la plupart de vos aliments préférés. 

Parce qu’ils s’assureront de les inclure dans votre régime alimentaire, afin que vous ne ressentiez pas de restriction ou de privation pendant que vous perdez du poids.

Honnêtement, cela m’a paru tout à fait scandaleux. 

Certaines personnes ont même déclaré avoir ressenti une énergie naturelle, une lucidité et une santé accrues. La quasi-totalité d’entre elles ont décrit leur perte de poids comme étant régulière, constante et sans plateaux.

Et un thème récurrent que j’ai vu était que cette façon de manger était en fait agréable. 

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je ne cherchais pas un plan de repas difficile à suivre et qui me rendrait folle pour perdre du poids.

Tout ce que je voulais, c’était quelque chose de facile à suivre. Un moyen fiable de remodeler et d’affiner mes zones à problèmes sans me fatiguer, me donner faim ni m’irriter.

J’ai donc décidé d’essayer ce défi. 

28 jours plus tard… je me sentais déjà reconnaissante de l’avoir fait.

After Picture

Combien de poids est-il possible de perdre au cours des 28 prochains jours?

Personnellement, je n’aurais jamais cru pouvoir perdre autant de poids.

Avec le régime keto, j’ai pu perdre du poids progressivement ; j’ai remarqué que j’avais l’air différente après environ un mois.

Honnêtement, j’aurais aimé connaître ce plan spécial keto plus tôt. Au fil du temps, j’ai pu perdre 14,5 kilos au total. Toute ma vie, j’ai rendu les choses trop compliquées, en essayant de tout comprendre par moi-même. Je me condamnais à l’échec à chaque fois.

Maintenant, je sais mieux. 

Manger sainement ne repose pas sur CE que vous mangez. Il s’agit de QUI vous êtes.

Lorsque ce que vous mangez est personnalisé en fonction de QUI vous êtes… le poids ne s’envole pas seulement rapidement, mais aussi très facilement. 

Vos besoins nutritionnels sont couverts. Cela signifie que vous ne ressentez pratiquement aucune fringale. 

Vous n’avez pas besoin de perdre du temps à vous inquiéter de ce que vous devrez manger, car vous disposerez chaque jour d’un plan éprouvé.

Au cours de cette aventure, je ne me suis sentie ni confuse, ni anxieuse. J’apprécie simplement le processus et je me regarde changer… d’une manière que je n’aurais jamais cru possible.

Parfois, j’ai du mal à en croire mes propres yeux, même aujourd’hui. Vous voyez, c’est quelque chose quand vos amis commencent à plaisanter en disant que vous ressemblez à votre « sœur mince ». 

Et chaque semaine, je me rapproche de mes objectifs. 

Est-ce que ce défi keto fonctionnera pour d’autres comme il l’a fait pour moi ? Je ne sais pas, mais… 

Si vous avez du mal avec vos repas, et que vous voulez essayer le régime keto sans vous embêter à compter les calories ou les glucides… 

Relevez ce défi keto, et vous ne regarderez pas en arrière. C’est un moyen beaucoup plus agréable et plus simple de perdre du poids.

Et si vous pouvez vous accorder l’attention que vous méritez pendant seulement 28 jours… je sais que vous verrez des changements.

Répondez à un questionnaire d’une minute pour recevoir votre plan de repas céto personnalisé de 28 jours

Les résultats peuvent varier en fonction des caractéristiques personnelles.

SRÉFÉRENCES SCIENTIFIQUES:

3610471

3 Comments

  1. Merci de votre partage !

  2. Je ne lutte pas pour obtenir des résultats. Je suis en train d’obtenir des résultats.

  3. MERCI !

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

0 %