(FR) Diet

L’horrible vérité sur le régime Keto d’une “mauvaise mangeuse” chronique, qui a réussi à perdre du poids

Si le régime Keto est le meilleur régime pour brûler les graisses rapidement, pourquoi tant de gens ont du mal à y arriver ? Trop d’informations, trop de données scientifiques, il est difficile de savoir quoi manger pour entrer en cétose et perdre du poids rapidement. Heureusement, si vous êtes une femme de plus de 40 ans, il existe une nouvelle et excellente solution pour ça.

Before after

Vous avez réduit votre apport en glucides pour le régime Keto mais n’avez pas obtenu les résultats souhaités ? Ce n’est peut-être pas votre faute ; il y a souvent une explication beaucoup plus simple à cela.

Regardez, moi par exemple. En tant que femme de 44 ans, je pensais que je ne perdrais jamais les kilos superflus au niveau de mes cuisses et mon ventre.

Mais quand j’ai pris connaissance de tous les bienfaits scientifiquement prouvés du régime Keto, j’ai eu la conviction que je devais l’essayer et faire de mon mieux.

J’ai travaillé dur pendant une vingtaine de jours (je n’ai pas triché une seule fois) et j’ai perdu beaucoup de poids.

Mais ensuite, j’ai soudainement atteint un plateau. J’ai commencé à avoir des fringales et des envies de nourriture, surtout la nuit.

Pour être honnête, j’avais tellement faim et j’étais si irritable que j’étais devenue une horrible… vous savez…

Je ne m’en rendais pas encore compte, mais je mangeais émotionnellement, et tout le poids perdu a commencé à revenir ; aux pires endroits possibles.

Pourquoi c’est arrivé ? J’étais en colère contre moi-même. L’efficacité du régime Keto est pourtant démontrée par tant de preuves scientifiques.

Est-ce que je manquais juste de volonté ?

Mais j’ai vite découvert, à mon grand étonnement, que ce n’était pas MA faute.

Tout a changé quand…

LES DONNÉES SCIENTIFIQUES EN FAVEUR DU RÉGIME CÉTOGÈNE
Il a été prouvé à plusieurs reprises que le régime Keto est l’un des régimes les plus efficaces pour brûler les graisses. Voici quelques-unes des innombrables études réalisées.
PubMed : “Un important essai contrôlé et randomisé portant sur 120 adultes en surpoids a révélé qu’après 6 semaines de régime Keto, la perte de poids moyenne était de 9 kilos. C’est presque deux fois plus que lors d’un régime pauvre en graisses”. [I]
National Library of Medicine : “En 8 semaines, les patients obèses ont perdu 15 kilos en suivant le régime Keto. Le poids a été perdu de manière égale dans toutes les parties du corps, et était principalement constitué de graisse”. [II
Effets à long terme d’un régime cétogène chez les patients obèses : “Importants bénéfices d’un régime à long terme. Réduction significative du poids corporel et de l’indice de masse corporelle des patients”. [III]

Tout a changé quand j’ai découvert Keto Cycle

“Oui, bien sûr… Encore un produit générique qui ne fonctionne pas.”

Croyez-moi, j’étais sceptique aussi ! Mais ensuite, j’ai fait des recherches. Pourquoi les gens de toutes ces études obtenaient-ils de si bons résultats, mais pas moi ?

Il s’avère que le grand secret est de suivre un plan adapté à votre système.

Alors que je suivais des informations générales que j’avais trouvées en ligne sur Internet : une approche “standard”.

Il n’était pas étonnant que je ne comprenne pas pourquoi je ne perdais pas de poids.

Mais Keto Cycle a tout changé.

Vous voyez, le plan de Keto Cycle est conçu pour répondre aux besoins individuels. Ainsi, les femmes prennent des repas différents de ceux des hommes, et les femmes dans la quarantaine mangeront différemment des femmes dans la vingtaine.

Ils tiennent également compte de vos préférences alimentaires. Donc au lieu de chercher des idées de repas, vous mangez des aliments que vous aimez vraiment, dans des recettes Keto faciles et toutes prêtes.

Mais pour moi, le plus grand avantage est le suivant : j’ai cessé de me sentir perdue ou dépassée.

Une fois que j’ai commencé à utiliser les plans de repas de Keto Cycle, j’ai commencé à perdre du poids rapidement et de manière constante, chaque semaine.

Je ne sais pas pour vous, mais je ne cherchais pas un plan de repas pour perdre du poids rapidement qui soit difficile et compliqué à m’en rendre folle.

Tout ce que je voulais, c’était quelque chose de facile à suivre qui me permettrait de perdre du poids de façon régulière et efficace au niveau de toutes mes zones problématiques.

Sans avoir faim, sans manquer d’énergie ou sans avoir à me sentir super limitée dans mon alimentation.

Et maintenant ? Tout est fait pour moi. Je peux me détendre. Je n’ai pas besoin de compter les calories ou les macros ; je me sens rassasiée et je me sens bien en permanence.

Et tout ça grâce à Keto Cycle.

Avant - Après

“Tout était très simple ! J’ai simplement répondu à un court questionnaire. J’ai mentionné ce que j’aimais et mon poids cible, et j’ai rapidement reçu un plan de repas Keto gratuit et personnel, créé uniquement pour moi.”

Avant - Après

“J’avais l’habitude de suivre tous les conseils de régime que je trouvais, ce qui compliquait les choses et me faisait prendre plus de poids. Je pensais que perdre du poids devait être difficile et compliqué… ce n’est pas le cas !”

Avant - Après

“Les filles disaient qu’elles aimaient mes nouveaux jeans et j’étais si fière de dire que je les prenais maintenant en taille 42 ! Ça fait tellement de bien de pouvoir à nouveau porter une taille 42…”

Votre transformation pourrait-elle, elle aussi, être à un questionnaire près ?

En y repensant, j’ai essayé tellement de régimes et de trucs différents, qu’ils sont trop nombreux pour en faire la liste.

Honnêtement, j’avais perdu et repris les mêmes 16 kilos au cours des dix dernières années.

Je ne le savais pas, mais je rendais les choses trop compliquées. Je me préparais à chaque fois à l’échec.

Maintenant, j’en sais davantage. Le régime Keto n’est pas difficile. C’est juste que vous devez connaître les besoins de votre corps pour pouvoir vous fixer des objectifs réalistes et durables.

Keto Cycle est parfait pour cela. C’est simple, il suffit de leur parler de vous.

Ce que vous aimez, votre âge, vos allergies et, surtout, votre poids cible.

Ensuite, tout est fait pour vous. Plus de confusion. Plus besoin d’avoir à trop réfléchir ou trop se limiter quant aux aliments que vous aimez.

Et les résultats… J’ai parfois du mal à en croire mes propres yeux.

Ce n’est pas rien quand vos amis commenceront à plaisanter en disant que vous ressemblez à votre “sœur mince”.

Alors, faites-moi confiance : Si vous avez du mal avec vos repas, et que vous ne voulez pas vous embêter à compter les calories ou les glucides…

Vous vous devez d’essayer le questionnaire gratuit de Keto Cycle.

Je vous promets que c’est l’un des meilleurs et des plus simples investissements que vous puissiez faire pour votre santé et votre tour de taille.

Les résultats peuvent varier d’une personne à l’autre.

0169980

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

.
0 %