(FR) Diet

Femmes de plus de 40 ans : comment entrer facilement en cétose et améliorer considérablement ses résultats de perte de poids

Le régime cétogène est conçu pour transformer votre corps en machine à brûler les graisses, capable de réduire le taux de glycémie et les niveaux d’insuline tout en augmentant la perte de poids. Ça paraît simple, n’est-ce pas ? Pas tout à fait…
Si vous êtes une femme de plus de 40 ans, vous aurez peut-être plus de mal à obtenir des résultats. Heureusement pour vous, il existe une nouvelle solution pour cela.

Fatiguée de réduire drastiquement votre apport en glucides et d’avoir toujours du mal à entrer en cétose ? Alors poursuivez cette lecture car le produit que j’ai trouvé m’a fait perdre plus de poids que je n’en ai jamais perdu par moi-même !

Je m’appelle Jeanne et permettez-moi en premier lieu de vous dire qu’en tant que femme de 42 ans, j’avais du mal à perdre du poids et à rentrer dans mon jeans préférée. Tous les jours, je culpabilisais en m’habillant et je sacrifiais constamment le style pour le confort, tout ça à cause de ma taille.

J’ai eu beau tout tester, perdre du poids semblait impossible. Si par un coup de chance fou je faisais des progrès, ce n’était que temporaire. Une nouvelle semaine passait et je me retrouvais à la case départ.

Et je ne plaisante pas quand je dis que j’ai tout essayé

Je faisais de mon mieux pour calculer mon apport exact en glucides, manger plus de lipides, consommer plein de protéines et me lever tôt pour aller à la salle de sport, mais… rien n’a fonctionné. 

Au lieu de cela, ce qui avait commencé comme un marathon, où je franchissais chaque étape, s’est peu à peu transformé une randonnée en pente raide… Et je me retrouvais bien vite le nez dans un autre sachet de chips « format familial ».

C’était devenu insupportable. Tout ce travail perdu, et pourquoi ? Faire plaisir à mes papilles ? Plus de nourriture, plus de liberté ? 

J’étais si près de jeter l’éponge, je pensais que le régime cétogène n’était qu’un autre régime à la mode qui ne fonctionnait pas…

Mais heureusement pour moi, tout a changé.


Avant/Après

« Je n’aime pas les balances, je n’en ai même pas donc je ne sais pas combien de kilos j’ai perdu mais mon mari m’a demandé si j’avais changé de coiffure. Non, ce n’était pas ça. Mon jeans était devenu trop grand pour moi. :)) »

Aliénor, 35, Paris

Avant/Après

« J’ai testé le régime cétogène plusieurs fois, mais je n’avais jamais réussi à m’y tenir. J’étais donc un peu sceptique quand j’ai découvert Keto Cycle. Mon seul regret aujourd’hui est de ne pas l’avoir pris plus tôt. Ça a été une bouée de sauvetage, littéralement ! Il est entièrement personnalisé, très facile à suivre et il contient une tonne de recettes savoureuses »

Élisabeth, 38, Bordeaux

Avant/Après

« Je suis en surpoids depuis l’âge de 10 ans. J’ai découvert Keto et j’ai perdu 51 kilos en 7,5 mois ! Aucun regret. »

Clothilde, 42, Cannes


J’ai découvert Keto Cycle…

Maintenant, je sais ce que vous pensez :

« Encore un programme générique qui ne fonctionne pas ? Est-ce qu’il s’adresse même aux femmes de plus de 40 ans, de façon spécifique ? »

Croyez-moi, j’étais sceptique moi-même, mais j’ai fait mes recherches. Au-delà des femmes de plus d’un certain âge, Keto Cycle est fait pour tous ceux qui veulent tester le régime cétogène. Il est toutefois conçu pour répondre différemment à chaque groupe. Les plans de repas sont différents pour les hommes et les femmes, les plans des femmes dans la vingtaine sont différents de ceux pour la trentaine ou la quarantaine… 

Il prend également en compte les problèmes spécifiques aux femmes. Par exemple, il leur conseille d’introduire progressivement le régime cétogène plutôt que d’éliminer immédiatement tous les glucides, afin d’éviter cette terrible chute de glycémie qui nous donne l’impression de mourir de faim.

En outre, comme notre corps a plus de réserves de graisse que celui des hommes, conséquence des accouchements, nous devrions manger moins de calories. Notre corps est conçu de manière optimale pour évacuer les graisses, bien plus que nos homologues masculins, le régime cétogène est donc idéal pour nous.

Bien sûr, tout cela relève en grande partie du bon sens, mais c’est une chose de manger moins et d’éliminer en douceur les glucides, et une autre de suivre les changements physiques que nous subissons en vieillissant. Tout le monde sait que le métabolisme ralentit avec le temps, mais saviez-vous que les problèmes digestifs, les problèmes de dos, la perte musculaire et les problèmes de sommeil sont également des sous-produits de l’âge ? Savez-vous quels changements apporter pour lutter contre ces problèmes et respecter vos objectifs de perte de poids ?

Parce que moi, c’est sûr, je n’en avais aucune idée.

Une fois que j’ai commencé à utiliser les plans de repas Keto Cycle, j’ai remarqué une différence réelle et indéniable. 

Voir ces chiffres baisser sur la balance chaque semaine ? Sans avoir l’impression de lutter pour maintenir l’élan ?

C’était merveilleux.

Sortir et être questionnée pour savoir si j’avais perdu du poids, si j’avais rejoint une sorte de salle de sport camp d’entraînement militaire ou si j’avais trouvé une potion magique pour rétrécir en taille ? Eh oui, c’est flatteur, c’est le moins qu’on puisse dire.

Je ne sais pas pour vous, mais j’aime me réveiller chaque matin en sachant que mon alimentation (et ma taille) est sous contrôle. J’aime savoir que je n’ai pas besoin de stresser ou de déterminer méticuleusement mon apport en glucides pour la journée. Tout est fait pour moi. Je peux me détendre et me sentir au mieux de ma forme tout le temps.

Et tout cela grâce à Keto Cycle.


Avant/Après

« J’ai vraiment aimé le quiz ! J’ai mentionné mes allergies, mes autres préférences et, surtout, mon objectif de poids. Après le quiz, j’ai reçu un repas Keto entièrement personnalisé créé uniquement pour moi. »

Lise, 32, Lille

Avant/Après

« J’ai perdu 72 kilos grâce au régime cétogène et au jeûne. Je vous ai trouvé dès le début du processus. J’aime vraiment que vous abordiez un si large éventail de sujets liés à tous les aspects du mode de vie cétogène. »

Marie-Claire, 28, Lyon

Avant/Après

« J’ai commencé keto à cause d’un défi de régime au travail. Sept ans de travail sédentaire, après avoir été active toute ma vie, m’avaient fait prendre 22 kilos. J’ai adopté un mode de vie céto, et sincèrement ça faisait des années que je ne m’étais pas sentie aussi bien. »

Thérèse, 33, Montpellier


Les bienfaits santé du keto à portée de main, en passant simplement un court questionnaire

Voyez-vous, ce qui est si compliqué avec les régimes, c’est le manque de personnalisation : j’ai mis beaucoup de temps à le comprendre, et franchement, cela m’aurait fait gagner pas mal de temps et d’argent. J’ai passé la majeure partie de ma vingtaine et de ma trentaine à faire tout ce que mes amis et collègues faisaient, tout ça pour finir par me demander ce qui n’allait pas chez moi.

J’en savais si peu, je m’auto-sabotais à chaque fois.

Mais un jour, une pensée m’a traversée l’esprit : « Et si le régime cétogène était vraiment simple finalement ? Et s’il fallait juste quelques connaissances sur son propre corps pour se fixer des objectifs réalistes ? »

Et bien sûr, cela a donné lieu à de nombreuses recherches. Plan de repas après plan de repas, conseil de régime après conseil de régime. Mais ça en a valu la peine… J’ai trouvé Keto Cycle…

Il suffit de leur parler de vous (vos allergies, votre poids cible, votre taille, etc.) pour qu’ils vous donnent un plan de repas à suivre, éliminant ainsi tous les tâtonnements du processus. Vous n’avez plus qu’à savourer des plats délicieux, y compris des desserts dont tout le monde raffole !

Je ne m’attendais pas à un plan de repas aussi optimisé, sans parler des résultats que j’ai constatés, mais je suis heureuse d’être allée au-delà de mon scepticisme. C’est fou de penser que quelque chose conçu selon votre sexe et votre âge peut avoir un impact aussi énorme, mais c’est vrai.

Donc, si vous ramez avec vos repas, votre comptage de glucides, votre inquiétude de ne pas entrer en cétose…

Croyez-moi, c’est votre billet simple pour enfin perdre ces kilos et entretenir le corps que vous avez toujours voulu.

Prêt à découvrir si Keto Cycle peut vous aider à trouver la meilleure forme de votre vie ?

Les résultats peuvent varier selon les caractéristiques personnelles.

043421

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

.
0 %