(FR) Diet

Découvrez comment perdre du poids et retrouver la ligne durablement avec le plan de jeûne intermittent

« Mamie, vais-je devenir toute ronde comme toi ? »

Voici les mots prononcés par ma petite fille de 8 ans. Cela m’a choquée, mais aussi profondément blessée.

D’ailleurs, je n’ai pas pu retenir mes larmes et me suis isolée dans mon jardin pour sécher mes larmes.

Ce n’est pas la question qui m’a bouleversée, mais le constat cinglant que mes efforts pour rester en forme et en bonne santé au fil des ans n’ont pas été remarqués.

Je pratique une activité sportive quotidiennement. Je me dépense parfois même jusqu’à l’épuisement.

Je m’alimente sainement à base de brocolis, poulets rôtis, épinards, flocons d’avoines, œufs et légumes.

Plusieurs régimes sont venus compléter ma collection tels que Keto, Paléo, Atkins et autres pilules amaigrissantes trop onéreuses.

J’ai cessé les glucides, les graisses, le sucre, le sel et j’ai bu des litres d’eau citronnée.

Le résultat était toujours le même : j’étais épuisée, en manque d’énergie. Le poids affiché sur la balance diminuait, mais il remontait aussitôt. Je vivais ce qu’on appelle l’effet « yoyo ».

Cela provoquait une incidence néfaste sur mon moral et sur mon estime personnelle. Peut-être allais-je devoir vivre avec le poids du jugement des autres pour le reste de mes jours ?

Cependant, je n’ai que 53 ans et j’ai l’envie de faire des projets. Alors, quand ma petite-fille m’a formulé cette remarque, j’ai voulu baisser les bras définitivement. Les enfants disent souvent la vérité, et celle-ci peut devenir cruelle lorsque l’on refuse de la regarder en face.

En effet, mes articulations étaient douloureuses. Je faisais de l’hypertension et du cholestérol. Cela devenait difficile d’envisager monter les marches des escaliers.

Je voulais m’amuser avec les autres, mais je restais sur la touche tout en rêvant de profiter des activités avec mes proches. Le maillot de bain devenait une épreuve et je ne souhaitais pas que l’on me regarde (même mon mari). Mes tenues vestimentaires étaient également trop larges, car je voulais camoufler mes kilos superflus.

Au fond de mon cœur, je ressentais qu’il y a tellement plus à faire dans la vie. Je voulais me sentir libre dans mon corps et mener la vie que je désirais.

woman

Alors j’ai commencé à rêver de ma vie sans cet excès de surpoids, mais chaque échec de régimes commencés me rappelait que rien n’avait fonctionné.

Et puis, compter le nombre de calories journalier, noter, peser, mesurer, calculer les macronutriments ne me satisfaisait guère. Penser régulièrement à mon alimentation développait mon envie de nourriture et par conséquent le sentiment de privation.

De ce fait, je me sentais perdue, sans repères et ne savais vers qui me tourner et faire confiance.

Si cela vous semble familier, veuillez lire attentivement ce que je vais vous partager par la suite…

Le point culminant de mon abandon se faisait ressentir lorsque l’une de mes amies proches m’a indiqué une méthode simple pour perdre du poids sainement et durablement.

Il s’agissait d’un plan de nutrition adapté à votre métabolisme et considéré comme un véritable substitut aux salles de sport. Celui-ci se chargeait de vous proposer des plats et recettes qui incluaient vos aliments préférés.

Depuis, j’ai perdu 14 kilos en quelques mois et je déborde littéralement d’énergie. Mes rides s’estompent et je porte de nouveau des vêtements que j’avais délaissés.

Ce plan de nutrition s’adresse aux femmes qui se situent dans la tranche de la cinquantaine !

La ménopause ne m’a pas épargnée et j’ai pris des kilos supplémentaires difficiles à éliminer. Le fait est que je ne savais pas que notre métabolisme ralentissait pendant et après cette période et que les variations dans nos niveaux d’hormones rendaient particulièrement contraignante la perte de poids.

En réalité, les femmes peuvent prendre jusqu’à 14 kilos après la période de la ménopause. Cependant, l’application de jeûne intermittent que j’utilise me propose des plans de repas appétissants qui m’aident à « redémarrer » mon métabolisme et à brûler les graisses tout au long de la journée.

Il faut dire que lorsque j’ai retrouvé mon amie, je suis restée sans voix. La personne que je connaissais depuis 15 ans avait laissé place à une femme magnifique, en forme et en bonne santé. Elle semblait paraître 10 ans de moins.

C’est à ce moment-là qu’elle m’a expliqué que l’application dont je vous parle lui facilitait son quotidien. Il s’agit de l’application DoFasting, une application qui lui offre une approche personnalisée du jeûne intermittent.

Tout devenait plus simple, car elle pouvait consulter des milliers de recettes basées sur son âge, son poids, ses antécédents de santé, ses aliments préférés, etc. et personnalisées par des nutritionnistes professionnels qui tenaient compte de ses besoins spécifiques.

L’application lui indiquait ses fenêtres d’alimentation / de jeûne, ses calories, comptait ses macros, lui donnait des conseils quotidiens, proposait des milliers de recettes personnalisées et même des suivis hebdomadaires ! Et cela, tout en profitant d’en-cas ou de desserts qui la tentaient et la débarrassait de cette sensation de privation.

Cela me semblait simple et pratique. Je me suis donc lancée avec Dofasting

À présent je suis fière de mes résultats, car j’ai perdu 14 kilos. Je ne me suis jamais alimenté avec autant de plaisir et de facilité.

Je me sens pleine d’énergie, prête à suivre mes petits-enfants sans m’essouffler. Je souffre moins de mes articulations, mon niveau de cholestérol est sain et j’ai retrouvé la ligne.

Bien dans ma peau, je ne ressens plus le besoin de me cacher dans des vêtements amples et j’arbore fièrement les couleurs de mon nouveau maillot de bain. D’ailleurs, je peux lire dans les yeux de mon mari qu’il a retrouvé la femme dont il est tombé amoureux, il y a 30 ans de cela.

Lorsque je me suis inscrite pour la première fois à l’application DoFasting, j’avais des doutes.

Je pensais qu’il serait difficile de faire des périodes de jeûne, mais comme je pouvais manger de nombreux aliments (même des sucreries), les périodes de jeûne étaient vraiment faciles à suivre (surtout parce qu’une partie de la période de jeûne se déroule pendant le sommeil !). Mieux encore, je n’ai pas eu besoin d’éliminer un groupe d’aliments !

Les premiers jours m’ont semblé un peu plus difficiles, mais j’ai veillé à boire suffisamment d’eau et les envies de grignoter ont disparu.

La durée des périodes pour m’alimenter et jeûner était parfaite (16 :8) et les recettes de l’application me rassasiaient complètement. Je n’ai pas eu faim une seule fois.

Tenir sur le long terme était donc faisable.

✅   J’avais le choix entre plus de 5 000 recettes personnalisées qui ne prenaient pas plus de 15 minutes à préparer (ainsi que des conseils pour un jeûne intermittent).

✅   Je recevais des conseils quotidiens sur le jeûne et plusieurs articles pour trouver des aux questions relatives au jeûne intermittent.

✅   Je pouvais me délecter de collations et de desserts, tout en perdant du poids sans trop d’effort.

✅   Je n’avais pas besoin de compter les calories, les macros ou de mesurer les portions, car l’application faisait tout pour moi.

✅   Avec des repas sains et délicieux, j’étais rassasiée pendant ma période d’attente. Je n’ai ainsi jamais eu faim, je n’ai pas eu besoin de volonté ou de lutter contre les fringales.

J’avais l’impression d’avoir un nutritionniste personnel dans ma poche, ce qui m’a permis de rester concentrée, responsable et motivée.

Maria

Remplissez un simple questionnaire pour découvrir comment perdre du poids durablement

Fermez les yeux un instant et autorisez-vous à imaginer votre corps idéal.

Son apparence. Les sensations…

Maintenant que vous le visualisez, ressentez le bien-être intérieurement et extérieurement.

C’est exactement ce que je vous souhaite de vivre au quotidien, car je suis tellement heureuse d’être passée à l’action.

Le regard de mon mari et de mes proches a changé…

Ma silhouette s’est transformée…

On me fait plus de compliments qu’avant…

Je ne saurais être plus épanouie que je le suis actuellement.

Toutefois, si vous formulez des doutes quant à mes résultats ou au jeûne intermittent, je le comprends tout à fait.

Mais je suis tellement convaincue que cette nouvelle approche du jeûne intermittent fonctionne…

Elle peut vous aider à profiter pleinement de votre vie, comme je le fais à présent.

Sans honte. Sans crainte. Sans gêne. Simplement insouciante et heureuse.

Vous pouvez obtenir votre propre application de jeûne personnalisé dès aujourd’hui et découvrir par vous-même les résultats incroyables de perte de poids qui ravissent les clients de DoFasting.

Comme :

Sophie, 52

Sophie

Emmanuel, 57

Emmanuel

Isabelle, 55

Isabelle

Répondez à notre questionnaire gratuit de 60 secondes et découvrez en combien de temps vous pouvez atteindre vos objectifs de perte de poids avec votre propre application de jeûne intermittent personnalisé

Pour des raisons de sûreté, nous recommandons à chacun de consulter son médecin avant de commencer un régime.

0534749

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

.
0 %