(FR) Diet

Découvrez comment je perds du poids et du ventre avec ce plan de jeûne intermittent

« Mamie, est-ce que je vais devenir grosse comme toi ? »

Après avoir entendu ces mots sortir de la bouche de ma petite-fille de 13 ans, j’ai été choquée et blessée.

Plus tard dans la soirée, je me suis effondrée dans mon jardin, des larmes coulant sur mon visage.

Ce n’est pas la question de ma petite-fille qui m’a bouleversée. Le problème, c’est qu’après tout ce que j’ai fait au fil des ans pour rester en bonne santé et en forme, elle a quand même posé cette question !

Je fais du sport tous les matins avec des abdos, des squats, des jumping jacks et un long jogging jusqu’à ce que j’en aie la nausée.

Je mange toujours sainement : brocoli, poulet rôti, épinards, avoine et œufs.

J’ai essayé les régimes Keto, Paléo, Atkins, le « régime au pamplemousse » et plusieurs pilules amaigrissantes trop chères.

J’ai arrêté les glucides, les graisses, le sucre, le sel et j’ai bu des litres d’eau citronnée pendant des mois.

Toujours affamée, épuisée et endolorie, je suis monté sur la balance et…

… les chiffres avaient un peu baissé. Mais ensuite, presque immédiatement, ils sont remontés.

Je me sentais sans valeur, le cœur brisé, enfouie dans mon corps, ma vie gouvernée par la graisse de mon ventre.

Puis j’ai soudain compris. Je devrais peut-être vivre avec cette affliction corporelle et supporter que des gens me jugent sur mon poids pour le reste de ma vie.

Je n’ai que 63 ans. Ce n’est pas SI âgée. Il me reste beaucoup d’années !

Alors, quand ma petite-fille m’a regardé et m’a posé cette question, j’ai eu envie de disparaître pour toujours.

Cela m’a laissé en colère au plus profond de moi. Ce n’était pas de sa faute, elle est simplement jeune. Mais elle a dit la vérité.

La question m’a rappelé que je ne veux plus continuer à souffrir.

Mon arthrite devenait de plus en plus douloureuse. J’avais de l’hypertension et du cholestérol. Je ne pouvais pas monter et descendre les escaliers sans être fatiguée et à bout de souffle…

J’étais toujours sur la touche à regarder les autres s’amuser, en rêvant de participer à des activités avec ma famille et mes amis.

Je ne pouvais pas jouer avec mes petits-enfants. J’évitais à tout prix de nager parce que je ne voulais pas que quelqu’un me voie en maillot de bain, pas même mon mari.

Je portais des vêtements trop larges pour que personne ne voie mon ventre flasque.

Au fond de mon cœur, je SAVAIS qu’il y avait tellement plus à faire dans la vie.

Je voulais me sentir libre dans mon corps et vivre ma vie sans avoir honte ou être gênée tout le temps.

Je voulais pouvoir jouer avec mes petits-enfants au lieu de simplement regarder ma vie passer.

J’ai fantasmé sur le jour où je perdrais enfin cet excès de poids et où plus rien ne me retiendrait…

mary

Comme je l’ai déjà dit, j’ai essayé CHAQUE régime pour perdre la graisse autour de mon ventre, de ma taille, de mes cuisses et de mes aisselles.

Le régime Keto. Le régime Atkins. Le régime paléo. Le régime au pamplemousse. Le régime au thé vert.

Pendant un certain temps, j’ai même pris des pilules amaigrissantes et des compléments pour la perte de poids qui étaient, au mieux, inefficaces, et au pire, dangereux.

Mais rien n’a fonctionné. Je luttais et transpirais pendant des semaines pour perdre quelques kilos et les reprendre immédiatement.

Compter les calories, noter, mesurer, peser et essayer de calculer tous les ratios de nutriments commençait à engloutir ma vie toute entière. Penser constamment à la nourriture et aux moyens d’en manger moins me donnait faim constamment et l’impression de me priver.

C’était une façon terrible et démotivante de vivre ma vie. Et tout ce que je voulais, c’était vivre pleinement ma vie.

Je ne savais plus quoi faire, vers qui me tourner ou à qui faire confiance.

J’avais l’impression de mener une bataille douloureusement impossible et j’en avais marre de me rendre folle à essayer de perdre du poids.

Si cela vous semble familier, veuillez lire attentivement ce que je vais partager avec vous ensuite…

Juste au moment où j’étais prête à abandonner, une de mes amies proches m’a parlé d’un moyen simple de perdre du poids de façon régulière et rapide.

Avec ce plan, vous pouvez annuler vos abonnements à la salle de sport, dire adieu au comptage des calories et faire à nouveau de la place pour vos aliments préférés.

Cela m’a aidé à perdre 18 kilos en quelques mois seulement. Je déborde d’énergie maintenant, mes rides disparaissent et je porte des vêtements dans lesquels je n’ai pas pu rentrer pendant des années.

Et il est spécialement conçu pour les femmes dans la soixantaine !

Quand je suis passée par la ménopause, j’ai pris beaucoup de poids, dont je n’arrivais pas à me débarrasser.

Je ne savais pas que notre métabolisme ralentissait pendant et après cette période, et que les changements dans nos niveaux d’hormones rendaient particulièrement difficile la perte de poids – et plus facile d’en prendre beaucoup.

En fait, les femmes peuvent prendre jusqu’à 14 kilos après la ménopause. Mais cette nouvelle application de jeûne intermittent facile à suivre avec de délicieux plans de repas peut vous aider à « redémarrer » votre métabolisme et vous aider à brûler les graisses toute la journée, tous les jours.

Plus de régimes. Plus de fringales. Ne plus penser à la nourriture sans arrêt.

Lorsque mon amie et moi nous sommes retrouvées face à face, elle m’a laissé sans voix. La femme que je connaissais depuis 15 ans n’existait plus. Au lieu de cela, il y avait une personne en forme, sexy et en bonne santé qui semblait avoir 20 ans de moins.

Elle m’a expliqué qu’elle utilisait cette application de jeûne intermittent appelée DoFasting qui lui offrait une approche personnalisée du jeûne intermittent adaptée à sa routine. 

Elle comprenait également des milliers de recettes basées sur son âge, son poids, ses antécédents de santé, ses aliments préférés, etc.

Ce n’était pas un de ces régimes populaires à la mode, des nutritionnistes professionnels personnalisaient chaque plan en fonction de vos besoins spécifiques.

Elle a poursuivi en expliquant que cette application faisait tout le travail difficile pour elle : elle suivait ses fenêtres d’alimentation / de jeûne, ses calories, comptait ses macros, lui donnait des conseils quotidiens, proposait des milliers de recettes personnalisées et même des suivis hebdomadaires !

De plus, elle pouvait toujours profiter de délicieux en-cas et desserts, ce qui lui permettait de se débarrasser de ces fringales embêtantes qui la gênaient depuis des années.

Cela semblait facile ET efficace, et c’est exactement ce que je cherchais.

Je dois admettre que j’étais sceptique au début à l’idée de manger pendant une fenêtre de temps spécifique…

Cela allait à l’encontre de tout ce que les gourous de la santé d’Internet m’avaient enseigné toute ma vie. Mais après avoir fait beaucoup de recherches, j’ai découvert que le jeûne intermittent est en fait l’une des méthodes les plus saines pour manger et perdre du poids.

J’avais tellement peur d’être encore une fois déçue. Mais après avoir vu l’incroyable transformation de mon amie, je me suis lancée avec DoFasting.

Cela ne fait que quelques mois, mais j’ai perdu 14 kilos et je suis fière de mon reflet dans le miroir.

Je n’arrive pas à croire les résultats que j’ai obtenus jusqu’à présent, et je n’ai jamais mangé avec autant de plaisir et aussi facilement.

J’ai beaucoup plus d’énergie, alors je peux courir après mes petits-enfants sans m’essouffler maintenant. Mon arthrite ne me dérange plus autant. Mon cholestérol est à un niveau sain. Mon ventre flasque a disparu.

Je me sens enfin à l’aise dans ma peau et je ne ressens plus le besoin de cacher mon corps tout le temps.

J’ai abandonné les vêtements trop larges et je peux porter un maillot de bain en toute confiance. Et je vois dans le regard de mon mari qu’il a retrouvé la femme dont il est tombé amoureux il y a plus de 40 ans.

Lorsque je me suis inscrite pour la première fois à l’application DoFasting, j’avais des doutes. 

Je pensais qu’il serait difficile d’avoir des périodes de jeûne, mais comme je pouvais manger de nombreux aliments délicieux et même des sucreries, les périodes de jeûne étaient vraiment faciles à suivre (surtout parce qu’une partie de la période de jeûne se passe pendant le sommeil !).

Mieux encore, je n’ai eu besoin d’éliminer aucun groupe d’aliments !

Les premiers jours ont été un peu plus durs, mais j’ai fait attention de boire suffisamment d’eau et les envies ont disparu.

La durée des périodes pour manger et jeûner était parfaite (16:8) et les recettes de l’application étaient si délicieuses et rassasiantes que le besoin constant de grignoter avait complètement disparu, et je n’ai pas eu une seule fois faim.

De plus, c’était vraiment facile de s’y tenir sur le long terme parce que tout le travail était fait pour moi.

✅ J’avais le choix entre plus de 5 000 recettes personnalisées qui ne prenaient pas plus de 15 minutes à préparer (ainsi que des conseils pour un jeûne intermittent facile).

✅ J’ai reçu des conseils quotidiens sur le jeûne et plusieurs articles pour trouver une réponse à toute question relative au jeûne intermittent que je pourrais avoir.

✅ Je pouvais me “goinfrer” de collations et de desserts, tout en perdant du poids sans trop d’effort.

✅ Je n’avais pas besoin de compter les calories, les macros ou de mesurer les portions car l’application faisait tout pour moi.

✅ Avec des repas sains et délicieux, j’étais rassasiée pendant ma période d’attente. Je n’ai donc jamais eu faim, je n’ai pas eu besoin de volonté ou de lutter contre les fringales.

✅ J’avais l’impression d’avoir un nutritionniste personnel dans ma poche, ce qui m’a permis de rester concentrée, responsable et motivée.

Je n’avais qu’à profiter de la joie pure et incroyable quand j’ai vu cette belle femme heureuse et forte dans le miroir.

D’incroyables changements vous attendent-ils aussi après un simple questionnaire ?

Si vous avez plus de 60 ans, tout comme moi, fermez les yeux une minute et essayez d’imaginer votre corps de rêve.

Son apparence. Les sensations.

Si vous pouviez avoir ce corps… cette énergie de jeunesse que vous aviez autrefois… cette peau lisse et ferme sans rides… 

et RESSENTEZ ce que ce serait d’avoir 30 ans de moins, à l’intérieur comme à l’extérieur.

Saisiriez-vous cette chance ?

Je suis tellement heureuse de l’avoir fait. Parce qu’honnêtement, chaque fois que je me vois dans le miroir ces jours-ci…

Chaque fois que mon mari me regarde comme lorsque nous sortions ensemble pour la première fois…

Chaque fois que ma famille et mes amis me comblent de compliments et me demandent mon secret…

Je ne pourrais pas être plus fière.

Maintenant, si vous êtes sceptique, je le comprends tout à fait. Vous avez essayé beaucoup de méthodes. Vous avez dépensé beaucoup d’argent et rien n’a fonctionné.

Mais je suis tellement convaincue que cette nouvelle approche de jeûne intermittent fonctionne…

Elle peut vous aider à profiter pleinement de votre vie, comme je le fais maintenant.

Sans honte. Sans crainte. Sans gêne. Simplement insouciante et heureuse.

Vous pouvez obtenir votre propre application de jeûne personnalisé dès aujourd’hui et découvrir par vous-même les résultats incroyables de perte de poids qui ravissent les clients de DoFasting.

Comme par exemple :

Sophia, 62

Emma, 64

Isabella, 60

Répondez à un questionnaire gratuit de 60 secondes et découvrez en combien de temps vous pouvez atteindre vos objectifs de perte de poids avec votre propre application de jeûne intermittent personnalisé

Pour des raisons de sûreté, nous recommandons à chacun de consulter son médecin avant de commencer un régime.

0533009

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

.
0 %