(FR) Diet

Comment les personnes de plus de 50 ans perdent du poids avec le régime Keto sans compter une seule calorie

Je m’appelle Marie. À 53 ans, il y a tout juste trois mois, je n’aimais pas la personne que j’étais.

Je pesais près de 80 kilos… je n’avais jamais pesé autant.

Chaque fois que je montais sur la balance… chaque fois que je regardais dans le miroir…

J’espérais que quelque chose CHANGE.

Je ne peux pas vous dire à quel point j’étais découragée par le reflet que je voyais dans la glace chaque jour.

Je ne pouvais tout simplement pas croire que cette femme dans le miroir, et ces 80 kilos, c’était moi. 

Chaque jour, je me sentais de plus en plus malheureuse et désespérée et j’avais peur de ne jamais aimer mon propre reflet…

Mary, 63

D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours lutté contre mon poids. Et ces kilos en trop faisaient des ravages sur mon corps…

Mon arthrite devenait de plus en plus douloureuse. J’avais de l’hypertension et du cholestérol. 

Je ne pouvais pas monter et descendre les escaliers sans être fatiguée. J’étais à bout de souffle…

Je restais toujours sur la touche à regarder les autres s’amuser, en rêvant de participer à des activités avec ma famille et mes amis.

Je ne pouvais pas jouer avec mes petits-enfants. J’évitais à tout prix de nager parce que je ne voulais pas que quelqu’un me voie en maillot de bain, pas même mon mari. Je portais des vêtements trop larges pour que personne ne voie mon ventre flasque.

Au fond de mon cœur, je SAVAIS qu’il y avait tellement plus à faire dans la vie. Je voulais me sentir libre dans mon corps et vivre ma vie sans avoir honte ou être gênée tout le temps. 

Je voulais pouvoir jouer avec mes petits-enfants au lieu de simplement regarder ma vie passer.

J’ai fantasmé sur le jour où je perdrais enfin cet excès de poids et où plus rien ne me retiendrait…

Mary, 63

Au fil des ans, j’ai essayé PLUSIEURS régimes pour perdre la graisse autour de mon ventre, de ma taille, de mes cuisses et de mes aisselles.

La méthode du jeûne. Le régime Atkins. Le régime paléo. Le régime au pamplemousse. Le régime au thé vert. Pendant un certain temps, j’ai même pris des pilules amaigrissantes et des compléments pour la perte de poids qui étaient, au mieux, inefficaces et au pire dangereux.

J’ai aussi essayé de faire du sport et j’ai gaspillé tellement d’argent dans des programmes de perte de poids inefficaces.

Compter les calories, noter, mesurer, peser et essayer de calculer tous les ratios de nutriments commençaient à engloutir ma vie toute entière. Penser constamment à la nourriture et aux moyens d’en manger moins me donnait faim constamment et l’impression de me priver.

C’était une façon terrible et démotivante de vivre ma vie. Et ce que je voulais, c’était vivre ma vie à fond.

Je ne savais plus quoi faire, vers qui me tourner ou à qui faire confiance.

J’avais l’impression de mener une bataille douloureusement impossible et j’en avais marre de me rendre folle à essayer de perdre du poids.

Je vous partage mon expérience 

Au moment où j’étais prête à abandonner, une de mes amies proches m’a parlé d’un moyen simple pour perdre du poids. Elle m’a assuré que c’était de façon régulière et rapide.

Ça m’a aidé à perdre 18 kilos. Je déborde d’énergie maintenant. Mes rides disparaissent. Et je porte des vêtements dans lesquels je n’ai pas pu rentrer depuis des années.

Je n’ai pas eu besoin de m’affamer. Je n’avais ni faim ni l’impression de me priver. J’ai pu manger tous mes aliments préférés sans me sentir coupable. Je n’ai pas eu besoin de noter ou de compter les calories.

Il est spécialement adapté pour les femmes dans la cinquantaine.

Quand je suis passée par la ménopause, j’ai pris beaucoup de poids, dont je n’arrivais pas à me débarrasser. Je ne savais pas que pendant et après cette période, notre métabolisme ralentissait et que les changements au niveau des hormones rendent particulièrement difficile la perte de poids.

J’ai donc commencé à suivre des plans de repas délicieux pour « relancer » mon métabolisme et m’aider à brûler les graisses toute la journée.

Plus de régimes. Plus de fringales. Je ne pense plus à la nourriture tout le temps.

Lorsque mon amie et moi nous sommes retrouvées face à face, je suis restée sans voix. 

La femme que je connaissais depuis 15 ans avait changé. 

À sa place se trouvait une ravissante jeune femme, en bonne santé qui avait l’air au moins 20 ans plus jeune.

Elle m’a expliqué qu’elle utilisait l’application KetoCycle qui lui fournissait un plan de repas kéto personnalisé selon :

✅ son âge, 

✅ son poids, 

✅ ses antécédents médicaux, 

✅ ses aliments préférés, etc. 

Elle m’a ensuite expliqué que l’application faisait tout le travail pour elle, c’est-à-dire : 

✅ suivre ses calories, 

✅ comptabiliser ses macros, 

✅ planifier ses repas,

✅ lui proposer des milliers de recettes personnalisées et même des listes de courses hebdomadaires. 

De plus, rien ne l’empêche de manger une bonne part de gâteau de temps en temps. 

Je me suis dit que c’était peut-être ce que je recherchais.

Au début, j’avais des doutes. Manger des tonnes de graisse… Cela allait à l’encontre de tout ce qu’on m’avait appris toute ma vie. Mais après avoir fait beaucoup de recherches, j’ai découvert que le régime kéto est en fait la façon dont nous sommes censés manger.

Découvrir que l’augmentation des maladies cardiaques, du diabète et de l’obésité était directement liée aux régimes pauvres en graisses que l’industrie de la santé et le gouvernement encouragent depuis si longtemps m’a ouvert les yeux. 

J’avais tellement peur d’être encore une fois déçue. Mais j’ai sauté le pas et me suis lancée avec KetoCycle.

Aujourd’hui, je suis enfin fière de mon reflet dans le miroir 

Je n’arrive pas à croire les résultats que j’ai obtenus jusqu’à présent, et je n’ai jamais mangé avec autant de plaisir.

J’ai beaucoup plus d’énergie, alors je peux courir après mes petits-enfants sans m’essouffler maintenant. Mon arthrite ne me dérange plus autant. Mon cholestérol est à un niveau sain. Mon ventre flasque a disparu.

Je me sens enfin à l’aise dans ma peau et je ne ressens plus le besoin de cacher mon corps tout le temps. J’ai abandonné les vêtements trop larges et je peux porter un maillot de bain en toute confiance. Et je vois dans le regard de mon mari qu’il a retrouvé la femme dont il est tombé amoureux il y a plus de 30 ans.

Lorsque je me suis inscrite pour la première fois à KetoCycle, j’avais des doutes. J’adore les glucides, comme le pain et les pâtes. Mais au lieu de cela, j’ai dû augmenter mon apport en graisses tout en réduisant les glucides pour entrer dans l’état de cétose qui brûle les graisses. Il a fallu faire le plein d’œufs, de lard, de steak, de beurre de cacahuète, etc.

Les premiers jours ont été un peu plus difficiles, mais j’ai fait attention de boire suffisamment d’eau et les envies de manger ont disparu. Je me suis tellement régalée que le besoin constant de grignoter a complètement disparu.

Je n’ai pas eu de difficultés pour tenir sur le long terme parce que tout était fait pour moi.

J’avais le choix entre plus de 1 000 recettes personnalisées qui ne prenaient pas plus de 15 minutes à préparer (avec des conseils sur comment manger dehors sans souci).

J’ai reçu des listes de course hebdomadaires avec des ingrédients simples et abordables pour mon porte-monnaie que je pouvais trouver près de chez moi.

Je pouvais me “goinfrer” de collations et de desserts, tout en perdant du poids sans trop d’effort.

Je n’avais pas besoin de compter les calories, les macros ou de mesurer les portions.

Je n’avais jamais de sensations de faim, je n’ai pas eu besoin de m’empêcher de faire des excès ou de lutter contre les fringales.

Je pouvais compter sur une assistance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, donc j’envoyais simplement un petit message chaque fois que j’avais une question.

Vous n’êtes peut-être qu’à un quiz de votre transformation, vous aussi.

Si vous avez plus de 50 ans, tout comme moi, fermez les yeux une minute et essayez d’imaginer votre corps de rêve.

Son apparence. Les sensations.

Si vous pouviez avoir ce corps… cette énergie de jeunesse que vous aviez autrefois… cette peau lisse et ferme sans rides… et vous SENTIR comme si vous aviez 30 ans de moins, à l’intérieur comme à l’extérieur…

Saisiriez-vous cette chance ? 

Je suis tellement heureuse de l’avoir fait. Parce qu’honnêtement, chaque fois que je me vois dans le miroir ces jours-ci…

Chaque fois que mon mari me regarde comme lorsque nous sortions ensemble pour la première fois…

Chaque fois que ma famille et mes amis me comblent de compliments et me demandent mon secret…

Je ne pourrais pas être plus fière.

Et si ça a aidé près de 90 % des femmes comme moi à obtenir le corps de leurs rêves, ça peut aussi vous aider.

Ça peut vous aider à profiter pleinement de votre vie, comme je le fais maintenant.

Sans honte. Sans crainte. Sans gêne. Juste insouciante et heureuse.

Vous pouvez obtenir votre propre plan de repas kéto personnalisé dès aujourd’hui et découvrir par vous-même les incroyables résultats de perte de poids qui ravissent les clients de KetoCycle.

Sophie, 62

Emmanuelle, 60

Isabelle, 64

Répondez à un quiz gratuit de 60 secondes et découvrez en combien de temps vous pouvez atteindre vos objectifs de perte de poids avec votre propre plan de repas kéto personnalisé

Pour des raisons de sûreté, nous recommandons à chacun de consulter son médecin avant de commencer un régime.

0275703

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

.
0 %