Répondez à ce questionnaire pour savoir si ColonBroom peut vous aider Cliquez ici pour répondre au questionnaire
(FR) Diet

Comment j’ai perdu du poids, tout en me rapprochant de mes enfants, en prenant soin de mon intestin

« Pourquoi tu ne manges jamais avec nous, maman ? »

« Oh, elle fait encore un régime. Ce n’est pas le premier et ce ne sera certainement pas le dernier ! Elle va vite laisser tomber ».

C’était un sujet de discussion constant au sein de la famille ; tout le monde savait que maman essayait (et échouait) tous ses régimes.

J’en étais arrivée à un point où mes propres enfants commençaient à se rendre compte que tous ces régimes ne servaient à rien, et cela me frustrait énormément.

Je suis donc ravie d’avoir enfin trouvé une solution qui fonctionne pour moi, et d’avoir retrouvé un poids de forme sain.

Je m’appelle Jessica, j’ai 36 ans et je suis toujours la première à essayer le dernier régime à la mode (c’est ce que mes ami(e)s diraient !).

Jessica in her 30s

J’ai gâché 20 bonnes années de ma vie à me priver d’aliments que j’aimais dans les moments où j’en avais le plus envie… à rater des soirées avec mes amis… et gâcher énormément de moments passés avec mes enfants.

Puis, après avoir été irréprochable pendant des mois à lutter contre des envies de grignotage, je cédais et me goinfrais de tout ce que j’avais à portée de main.

Dans mes crises les plus violentes, je pouvais engouffrer l’équivalent d’une semaine de courses destinée à toute la famille. Dire que je me sentais mal après ces crises serait un euphémisme.

Il m’arrivait parfois de respecter les régimes à la lettre, mais même là je ne constatais que très peu de progrès. La motivation de voir le chiffre sur la balance baisser était une vraie obsession.

Mais quand ce chiffre stagnait, tout s’écroulait. Tous mes progrès semblaient avoir été vains.

Je suis sûre que vous connaissez bien ce sentiment de déception.

Alors, vous savez comment je gérais ma frustration ?

Je me goinfrais à nouveau et revenais au point de départ.

Je faisais constamment le yoyo ; c’était déprimant.

Mon intestin commençait à souffrir de ma négligence.

J’ai continué à ressentir un poids et un inconfort accompagné d’une constipation chronique et de selles irrégulières. Je ne vous raconte pas combien de temps j’ai perdu, bloquée sur le trône !

Ce sont quelques-uns des épisodes les plus frustrants de mon combat pour la perte de poids.

Je suis si heureuse que cette période soit révolue. Je suis maintenant stabilisée à un poids normal. Quant à mes problèmes de constipation, eh bien… ils ont disparu !

J’avais l’impression d’être une mauvaise mère. Je ne pouvais pas montrer à mes enfants ce qu’était censé être un corps sain et une alimentation saine. Je n’arrêtais pas les excès, alors forcément ils me demandaient également constamment de quoi grignoter.

Je suis désormais fière de pouvoir dire que j’ose enfin manger à l’extérieur avec mes amis ou avec mes enfants. Je ne suis plus victime de mes fringales. Même lorsque je me fais plaisir, je ne me laisse pas porter et j’arrive désormais à me maîtriser.

Je n’ai pas changé mon régime alimentaire. Je n’exclus aucun aliment. Je ne jeûne pas et je ne me prive pas non plus.

Je n’ai pas besoin de faire 4 h de sport par jour. Les 3 séances recommandées me conviennent parfaitement.

Je n’ai jamais eu un poids aussi sain que celui que j’ai maintenant.

Et encore, ce n’était que le début !

Jessica on the beach

J’ai décidé de chercher de l’aide après un énième régime raté.

J’ai discuté avec une amie proche qui avait le même problème que moi.

Elle m’a donné les coordonnées de sa nutritionniste, ainsi que le nom d’une application qu’elle avait utilisée et qui avait « complètement changé sa vie ».

Elle m’a conseillé de consulter cette professionnelle avant de commencer à utiliser l’appli, afin d’être certaine qu’elle me corresponde bien.

Nous avons donc parlé de mes habitudes alimentaires, de ce que j’aimais et de ma relation avec la nourriture. La nutritionniste m’a écoutée énumérer tous les différents régimes que j’avais échoués au fil des années.

Je lui ai parlé de mes sensations de lourdeur et de mes constipations avec beaucoup de gêne.

J’avais l’impression d’être en thérapie. J’ai parlé à cœur ouvert. Je suis passée par la honte, la colère, la tristesse : tout cela dans une seule conversation.

La nutritionniste m’a rassurée en me confirmant que ce n’était pas ma faute. Après tout, j’avais effectivement les meilleures intentions du monde : je voulais simplement avoir un corps sain.

Mais la façon dont j’appréhendais le problème n’était pas la bonne.

Elle m’a dit que nous devions travailler sur la relation de mon corps avec la nourriture. Et que cela ne me demanderait que très peu d’efforts.

Elle m’a également expliqué que j’allais avoir besoin d’améliorer ma santé intestinale.

Pour m’aider à atteindre mes objectifs de perte de poids, nous allions donc veiller à ce que les bonnes bactéries soient présentes dans mon estomac pour une meilleure santé intestinale et pour une meilleure digestion des aliments.

Elle m’a alors parlé de ColonBroom, le produit que mon amie m’avait également conseillé.

J’étais bien loin de me douter que ce nom allait changer la façon dont mon corps traitait la nourriture.

J’ai commandé cette poudre au goût de fraise avant même d’avoir eu le temps de rentrer chez moi ce jour-là. J’avais vraiment hâte de découvrir ce que ce revitalisant intestinal pouvait faire pour moi.

Ce supplément a très vite fait disparaître mes constipations dès les premières utilisations. J’ai tout de suite commencé à me sentir plus légère.

Je les prends depuis 14 mois maintenant, et ils sont devenus indispensables à ma routine. Je ne pourrais plus m’en passer.

Woman having a coffee

Je me suis rendu compte que je ne grignotais plus le soir. Il m’était devenu tellement plus simple de ne pas céder à mes envies de sucre lorsque mes enfants prenaient leurs quatre heures.

Et très vite, j’ai commencé à perdre du poids.

J’ai nettoyé mon intestin et fait en sorte que tout mon corps soit plus sain et prêt à retrouver son poids de forme.

Le fait de me sentir plus légère et plus belle lorsque je me regardais dans le miroir a également eu un impact positif considérable sur mon humeur.

Aujourd’hui, je suis une maman plus épanouie, en meilleure forme et active.

Je me sens également beaucoup plus proche de mes enfants. Nous avons désormais de longues et amusantes conversations à table, tous ensemble.

Pour être sûre qu’ils comprennent bien, je parle ouvertement de ma relation avec la nourriture. Et je pense que c’est plutôt clair pour eux.

Nous imaginons les aventures des bonnes petites bactéries vivant dans nos intestins.

Et je les observe en souriant, en pleine discussion, buvant leur ColonBroom à la fraise.

Répondez à ce questionnaire pour savoir si ColonBroom peut vous aider

Les résultats peuvent varier en fonction des individus. Merci de toujours consulter l’avis d’un professionnel avant de commencer votre cure.

  1. https://journals.asm.org/doi/10.1128/mSystems.00964-21
315566

3 Comments

  1. Une histoire très touchante ! Je m’y reconnais beaucoup, et je suis contente de savoir que, vous aussi, vous avez découvert ColonBroom. Cela m’a vraiment aidé à reprendre ma vie en main. Je vous souhaite plein de bonheur !

  2. Waouh, quelle transformation ! Merci d’avoir partagé votre histoire. Je cherchais également à réinitialiser mon corps et à le détoxifier, mais je ne savais pas par où commencer. J’ai hâte de partager mon évolution avec mes proches !

  3. Je suis ravie de voir que ColonBroom a aidé une femme de plus. Il m’a fallu des mois pour le trouver, et je suis bien contente d’avoir persévéré. Je ne peux imaginer ma vie sans ce complément !

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

0 %