Répondez à ce quiz rapide et voyez combien de poids vous pouvez perdre en 28 jours! CLIQUEZ ICI POUR COMMENCER VOTRE QUIZ
(FR) Diet

3 étapes pour une silhouette plus mince : Comment Ayem Nour a réussi avec le régime keto

Si l’aiguille de la balance va dans le mauvais sens, vous n’êtes pas seule. 

Ayem Nour, une célèbre animatrice de télévision et influenceuse, a également lutté un jour avec 30 kilos en trop.

Même 4 ans de régime ne l’ont pas aidée à les perdre…

« J’ai essayé pas mal de régimes amaigrissants qui n’ont pas fonctionné parce qu’ils étaient trop restrictifs. À chaque fois, je reprenais les kilos perdus » a-t-elle confié un jour au Journal Des Femmes.

Après avoir réalisé qu’une partie du problème venait des glucides, Ayem a pu transformer son corps grâce à un régime pauvre en glucides qu’elle a découvert à Los Angeles.

Parlons du régime qui a aidé Ayem Nour à perdre 30 kilos : le régime keto.

La science du régime keto expliquée

Le principe du régime keto est simple : beaucoup de bonnes graisses, très peu de glucides. 

Pourquoi ? Eh bien, parce que le corps humain est généralement adapté à l’utilisation des glucides comme carburant. Cela signifie généralement que notre corps a du mal à utiliser les graisses comme source d’énergie…

Si nous éliminons les glucides (la plupart) de notre alimentation, notre corps apprend à utiliser la graisse que nous pouvons avoir sur le ventre et les cuisses.

Grâce à ce mécanisme, le régime keto peut être très efficace pour une perte de poids rapide.

Pourtant, si vous ne savez pas ce que vous faites, il peut être difficile de maximiser les résultats du régime keto.

En effet, ce régime nécessite beaucoup de préparation. Si vous vous précipitez sans conseils appropriés, vous risquez d’échouer.

Pour vous aider à éviter cela, nous vous proposons trois conseils keto approuvés par Ayem Nour, qui vous permettront de dire adieu à vos kilos superflus.

#1 – Supprimez les sucres

Sucres = glucides. Pour que la méthode keto soit efficace, il est nécessaire de limiter l’apport en glucides à environ 25 g dans le cadre d’un régime keto, ou 50 g pour un régime low carb.

De cette façon, la méthode keto entraîne le corps à ne plus dépendre des glucides et des sucres pour son énergie, mais à brûler les graisses.

Ayem est d’accord : selon elle, si vous voulez perdre du poids, il est important de supprimer les sucreries et sucres cachés (pain, pâtes, pommes de terre). Après l’avoir fait elle-même, elle a immédiatement perdu du poids !

Ayem suggère de remplacer le sucre dans vos recettes par de l’érythritol ou de la stévia.

Cela vous aidera à rester dans la phase de combustion des graisses du régime keto.

Ayem Nour

#2 – Lâchez du lest

Bon, vous avez supprimé les sucres. Et maintenant ? Respirez et prenez un peu de recul.

Ne laissez pas le régime keto envahir votre vie entière. Vous devez en faire un mode de vie, un mode d’alimentation. Il doit fonctionner pour vous, et non l’inverse.

Il ne s’agit donc pas seulement de l’apport en glucides, mais aussi de la durabilité de vos repas et de vos objectifs : si vous n’êtes pas un athlète, il n’est pas nécessaire de manger comme tel.

Si vous souhaitez vraiment vous impliquer, ayez une liste de collations adaptées au régime keto sur votre téléphone. Ou, encore mieux, essayez une application qui planifie des collations keto personnalisées basées sur ce que vous aimez manger, disponibles partout où vous allez.

Ne laissez pas les changements dans votre régime alimentaire vous faire voir les choses en noir et blanc – une approche tout ou rien fonctionne rarement pour qui que ce soit.

#3 – Planifiez vos menus

Nous le savons. Rédiger la liste complète de vos courses pour la semaine peut être une tâche décourageante. C’est d’autant plus vrai si le suivi des apports nutritionnels est nouveau pour vous.

Les débutants peuvent être tentés de laisser le hasard déterminer leurs repas et de remplir leurs caddies de snacks et collations à faible teneur en glucides.

Pourtant, si vous espérez déterminer vos repas alors que vous avez déjà faim, vous courrez à l’échec.

C’est l’une des principales raisons pour lesquelles il est impératif de planifier vos repas.

Non seulement un plan éliminera les distractions de votre journée, mais il vous aidera également à garder le cap sur ce que vous mangez. Il est fort probable que vous consommerez moins d’aliments transformés et que vous grignoterez moins sans réfléchir. Ces deux facteurs contribuent à une perte de poids plus régulière.

Bien entendu, ce type de régime fonctionne mieux s’il est approuvé par des nutritionnistes. Ainsi, pour perdre du poids facilement et en douceur, vous pouvez toujours utiliser un programme keto avec des plans de repas personnalisés.

Ayem Nour

Celui que nous avons à l’esprit propose des recettes sélectionnées par des professionnels, et inclut même des listes de courses avec des options de courses abordables, et des routines d’entraînement, si vous avez envie de bouger.

« Si je commence à suivre ce programme aujourd’hui, quels résultats puis-je espérer ? »

Tout le monde est différent et les résultats varient.

Avec le régime keto, Ayem Nour a pu perdre 30 kilos en un an ! Cependant…

Les personnes qui utilisent un programme personnalisé de perte de poids keto sont susceptibles de perdre du poids rapidement. Voici pourquoi :

Ce programme de gestion du poids :

● Prend en charge vos besoins nutritionnels. Il compte votre consommation de glucides, de protéines et de graisses, afin que vous sachiez si vous dépassez vos macronutriments.

● Vous donne accès à des conseils d’experts, afin que vous vous sentiez en confiance et en sécurité à chaque étape du processus.

● Vous aide à adopter le régime keto sans trop de stress : des plans de repas personnalisés et des listes de courses vous permettent de cuisiner et de faire vos courses facilement, tout en bénéficiant d’aliments nutritifs et savoureux. Il existe également des desserts sans sucre pour les amateurs à la dent sucrée !

De nombreux débutants peuvent perdre jusqu’à 10 kg en très peu de temps. Et ils n’ont pas besoin de réfléchir aux plats à préparer, aux produits à acheter et à la façon de compter leurs macros. C’est tellement plus facile.

L’application s’appelle Keto Cycle, et elle peut aider votre corps à brûler les graisses plus efficacement.

Ce guide de perte de poids est hautement personnalisé.

Pour savoir s’il VOUS convient et à quels résultats exacts vous pouvez vous attendre en l’utilisant, vous pouvez répondre à un quiz GRATUIT d’une minute.

Sans engagement de votre part. Cela ne vous prendra qu’une minute, et vous verrez combien de kilos vous pourriez perdre en 28 jours seulement !

Le minimum que vous obtiendrez de ce quiz gratuit est la perspective et la vision de qui vous pourriez devenir. Et le plus… votre corps (et le miroir) vous en remercieront !

Pour des raisons de sécurité, nous recommandons à chacun de consulter son médecin traitant avant de commencer un régime.

339569

3 Comments

  1. Wow, c’est vraiment incroyable, j’ai hâte de commencer mon régime céto.

  2. Très intriguant, je vais certainement l’essayer. Je ne comprends pas encore tous les termes, mais ça paraît simple.

  3. Super intéressant, surtout les parties entraînements et recettes.

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

.
0 %